Que penser de l’absence de la France au Rwanda ?

Dès qu’on met en évidence la pourriture UMPS, ça gêne visiblement vu les insultes qui fusent de tous les côtés.

La France était le seul pays refusé à ces commémorations. Le pire génocide de l’histoire du monde pointe du doigt la France et on a un gouvernement qui joue le lâche et une Taubira qui annule son voyage !

C’est scandaleux… Elle prouve par son inaction les paroles de Dieudonné. Cette femme n’a aucune conviction.
Un jour elle est contre l’immigration massive et le lendemain, elle plaide en sa faveur.
Un jour elle défend les noirs et le lendemain, elle leur crache à la gueule.

Le pire dans l’histoire, c’est que le génocide Rwandais est d’actualité. Aujourd’hui beaucoup de pays africains sont en instabilité politique à cause de la France et d’autres pays. Ne pas sensibiliser le peuple à cette histoire, c’est signer le début du prochain génocide africain (qui avec les armes actuelles, sera bien plus meurtrier et incontrôlable).

Le discours de Valls le 19 mars sur la Shoah, et sur l’anti-Dieudonné n’était pas une priorité. On est pas près de revoir un moustachu au pouvoir de sitôt en Europe.

Les risques géopolitiques réels sont en Afrique contrairement à ce que la bien-pensance de Gauche essaye de nous faire croire.

Quant à ceux qui critiquent ma position en affirmant que la Shoah a été bien pire :

Le Rwanda m’a autant touché que le génocide juif.

800.000 tués en 3 mois. 9000 civils / jours assassinés. Le ratio le plus élevé de l’histoire de l’humanité, loin devant la shoah.

Sous la bénédiction des Nations Unis et de la France.

Et à côté , on a une Taubira qui crache dessus et SOS Racisme qui ferme sa bouche. Un Désir corrompu et silencieux.

Le vrai racisme est là pourtant, devant nos yeux. On devrait enfermé cette bonne femme dangereuse dans une cage. Je soutiens les médias rwandais dans ce sens.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>