Témoignage poignant d’un Français

Un avis sur le monde actuel :

Peut-être que l’on vit une époque avec laquelle nous sommes en déphasage.. comme si nous étions arrivés trop tard.. ou peut être trop tôt.

Tout ce que je vois, entends est mensonger.. pervers.. laid..superficiel.. insipide, comment supporter une vie entière? Depuis que je suis majeur, je peux les compter sur les doigts d’un mignon, les choses qui me feraient ésperer, très reluisant comme constat. Et pourtant, je ne suis pas du genre pessimiste ou dépressif par nature à la base.

La plupart des gens n’ont que pour seul objectif de s’élever professionnellement et socialement, de “jouir sans entrave” car il “interdit d’interdire”; n’ont strictement rien à faire de se désengourdir de tout ce libéralisme, matérialisme, laïcisme, nihilisme, relativisme que leur esprit a été imprégné, dont ils n’ont surement même pas conscience. La France se meurt, pays qui a été forgé sur plusieurs centaines d’années par leur ancêtres (pour la plupart), elle a déjà été en partie détruite par l’absolution du Roi et de la monarchie… puis la guerre faite à Dieu et au catholicisme.. l’enseignement de la détestation de leur pays via l’éducation nationale et les médias en incriminant la France comme étant peuplés d’esclavagistes, de colons, de racistes, d’antisémites. Aujourd’hui c’est la famille qui est attaquée et plus tard cela sera le droit de propriété et la filiation.. et enfin le projet républicain arrivera à terme…

Le chaos s’étends de + en +.. et ceci est exponentiel… ordo ab chaos comme dit le dicton après tout. Un pays composé de personnes sans racines, sans identité propre, sans conscience ni aucune réflexion.. tout juste bon à savoir que le samedi c’est le jour où on sort en boîte pour ‘se défoncer’ pour ‘délirer’, à consommer dans l’hédonisme le plus crasseux en gros..

Beau projet de vie!
Anonyme,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>