Le FN est un parti corrompu, tout comme l’UMP ! Qu’en dites vous ?

Message de Cylile76 :

Vous parlez des montres de luxe de JF Copé, mais croyez-vous que le rapport à l’argent de la dynastie Le Pen soit plus sain, pour moi c’est encore pire.

La volonté d’islamisation du peuple par Hollande relève du pur fantasme typique du discours Frontiste. En revanche, la volonté de graver dans le marbre de la constitution les racines chrétiennes de la France est clairement évoqué au sein du FN, ce qui est aussi stupide que de revendiquer les racines royalistes de la France et qui effectivement heurte le principe de laïcité.

Je pense que vous êtes à la fois déçu par la classe politique, ce que je peux comprendre, mais aussi trompez par les discours faciles du FN.

________

Réponse de 1Q1R :

La différence ? Lepen ne détourne pas les fonds publique. Lepen n’a pas de rapports avec Ziad Takieddine. http://www.argusdesmontres.com/jaeger-lecoultre/jean-francois-cope-100-000-eur-au-poignet-11-10-2013-1742581_936.php
Tout le monde aime l’argent. Certains le volent aux contribuables (http://1q1r.fr/?p=505 ) alors que d’autre le font en interne dans des histoires privées.

Et puis je suis désolé… Mais critiquer Lepen sur cette affaire, c’est comme critiquer Yannick Noah.

Dans le cas de Yannick Noah , tout le monde est d’accord pour prendre sa quenelle et recevoir ses leçons de socialisme alors qu’il s’enfuit fiscalement, fraude, en plus de vendre ses bouses auditives, etc… Pourquoi ? Parce-ce que c’est privé ! Il quenelise les gens honnêtement ! (Quoique en plus de les queneliser , il met ses fonds dans des paradis fiscaux.) .

Mais vous savez, à Gauche on s’en fout ! C’est la base ! Yannick est le 1er des anges dans un monde de requins comme le disait notre ami Aznavour en fin carrière. Et puis à Droite, on a Carla et Jean Sarkozy… On ne va pas ouvrir sa bouche non plus. On se tait !

Mais alors pourquoi s’attarder sur l’affaire Lepen ? C’est une vaste blague à côté ! C’est la propagande version socialiste… On va ressortir le maire FN de 1965 qui a fraudé dans sa commune de Moncuq pour ternir l’image du parti ! On va chercher le petit diable FN dans un océan de pourritures UMPS.

C’est ça la politique aujourd’hui.

Non, on ne cherche pas à Islamiser. Vous avez raison. On cherche à supprimer l’identité française. On cherche à créer des boeufs dans un monde de consommation libéralisé. C’est ça l’objectif du mot laïcité. Le FN s’oppose juste à cette idée en nous renvoyant à notre héritage qui est une notion de base de la philosophie moderne.

Je ne suis trompé par personnes. Je suis juste convaincu que mon pays et que les citoyens ont un avenir. Et que ceux qui prétendent le contraire en sortant le drapeau de la “crise” sont des menteurs. Il n’y a pas de crise ! Juste des gens qui se goinfrent au nom du libéralisme moderne !

One Response to Le FN est un parti corrompu, tout comme l’UMP ! Qu’en dites vous ?

  1. admin

    Commentaire de mehdi781 :

    Et qui vous dit qu’il n’y a pas un “noyau” de sympathisant antisémites, raciste, homophobe dans tous les autres partis. Réfléchissez-y un peu quand même.

    Dans le FN, le ménage a été fait et l’immense majorité de ses sympathisants n’est ni raciste, ni antisémite, ni homophobe.
    Quand vous parlez de relations cordiales avec des groupuscules les plus extrêmes, je pencherais plutôt pour des groupuscules genre “antifa” qui se livrent régulièrement à des violences, avec la complaisance du Parti Socialiste. Ces extrémistes ne sont jamais vraiment inquiété, quels que soient les dégâts et exactions qu’ils provoquent. Objectivement on peut considérer qu’ils constituent la milice du Parti Socialiste …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>