Que va-t’il se passer lors des européennes ?

Rien ! Strictement rien. Les même personnes seront réélues et la politique européenne ne changera pas.

Nous sommes le 21 février 2014 et le bashing médiatique pour les élections européennes à déjà commencé depuis bien longtemps à l’heure ou les euro-septique sont très nombreux.

Dernière news en date d’avant hier :

“Bernard Cazeneuve a annoncé que 15.813 contribuables, qui avaient des comptes bancaires à l’étranger, s’étaient déclarés depuis fin juin à l’administration fiscale. 80% des repentis avaient un compte bancaire en Suisse.”

Hors, dans cette situation le gouvernement se moque du peuple. Car premièrement ces évadés ne rembourseront rien à la France (Aucune année fiscale redevable).

Mais pas seulement… La Suisse fermant ses frontières ces fameux évadés sont devenus indésirables. Leurs conditions était et sera donc moins prospère. Les ré-accepter en France n’était donc pas une nécessité.

Il faut savoir que la France reste le pays numéro 1 en matière de consommation et de consommateurs dans beaucoup de secteurs. Certains de ces évadés ou certaines de ces start-up sont simplement intéressés par cette manne de consommateurs.

Elles reviennent donc en France le temps se remplir les poche, de bénéficier des subventions nationales et se barreront aussitôt que le pouvoir d’achat va réellement baisser. (qui va inévitablement baisser à contrario de ses voisins)

19

Europe

Dans les chiffres qu’Hollande pourra publier fin 2014, tout sera parfait… Mais stratégiquement et sur 10 ans c’est purement désastreux. Je pense que la stratégie d’Hollande est de nettoyer le cerveau des français avant les européennes au mois de mai 2014 en diffusant une idée erronée d‘Europe Responsable. C’est très intelligent et ses voisins chefs d’états font pareil à l’heure ou les euro-septiques n’ont jamais été aussi nombreux !

Ces entreprises et particulier qui nous ont quitté à la première vague, le referont dès les indices seront au rouge en France. Le comportement face à ces petits malins aurait dû être d’une extrême fermeté.

Comment voulez vous , ensuite , donner des leçons à Google face à une telle politique ? C’est inconcevable !

On est dans une politique du chiffre médiatique … Et Google n’a pas sa place dans l’histoire. Ils ricanent à côté, et Obama se marre.Dernièrement c’était le dîner de con… Obama recevait le con du coin obnubilé par les allumettes (sondages) et par ceux que les autres pensent de lui.

Économiquement, c’est donc encore une belle période pour investir en France et en Europe. Ces derniers qui camouflent leurs failles tant bien que mal.

7 Responses to Que va-t’il se passer lors des européennes ?

  1. admin

    bananaspli​t a commenté :

    Raison de plus pour ne pas insinuer comme tu l’as fait que l’amnistie envers les exilés fiscaux serait spécifiquement le fait de socialistes…

    D’ailleurs, il n’est même pas question d’amnistie ici…
    Ceux qui régularisent doivent payer l’impôt dû, une majoration assez salée, des intérêts de retard et les amendes.

    On est très loin d’une amnistie…et ce n’est pas ce que j’appelle “récompenser”… arkana83:1

    Mais faudrait savoir…quand on taxe et que les riches partent à l’étranger, ça gueule sur le gouvernement qui fait partir “les riches”.
    Quand les riches reviennent et qu’on les taxe (peut-être pas assez à votre goût)…ça gueule parce qu’on ne les puni pas assez… arkana83:1

  2. admin

    Réponse de chumani21 :

    En cas de régularisation, les évadés fiscaux pourront bénéficier de pénalités allégées

    Le Monde.fr avec AFP | 21.06.2013 à 19h51
    Reuters/CHARLES
    Les détenteurs de comptes bancaires non déclarés à l’étranger en savent désormais plus sur le sort que leur réservent les autorités. Dans une circulaire publiée vendredi 21 juin, le ministre délégué au budget, Bernard Cazeneuve, a précisé la procédure de régularisation des évadés fiscaux, qui bénéficieront, s’ils se manifestent “spontanément”, de pénalités allégées.

    Ah, on a des infos différentes

  3. admin

    roza egorvna a commenté :

    Ils leur faut trouver de nouveaux paradis fiscaux ,maintenant que Cahuzac a foiré le plan suisse avec ses maladresses.

  4. admin

    Réponse de 1Q1R :

    Le juste milieu est peut-être de taxer -Tout Le Monde- équitablement et un peu moins. Non ?

    Si on faisait cela, on n’aurait pas de faire des cadeaux fiscaux ou de verser des subventions aux copains. Non ?

    Et puis en matière d’évasion fiscale , les gouvernements font vraiment tout pour faciliter les choses… Art à 5,5%… etc. Fallait les pondre ces lois là !

    En plus de ça, personnes ne parle des coûts administratifs de ces choses inutiles…

  5. admin

    bananaspli​t a commenté :

    Oui enfin, ça n’a pas dû t’échapper que pas plus tard que l’année dernière, les députés ump proposait une amnistie pour les exilés fiscaux. Je crois que l’ump c’est de droite non ?

    Venir ensuite dire que ce ne serait pas étonnant venant de la gauche sleep:{}

  6. admin

    Réponse de roza egorvna :

    UMP , PS c’est kif kif bourricot .

  7. admin

    roza egorvna a commenté :

    C’est du simple foutage de gueule ,comme à leur habitude .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>