[Syrie] Une intervention justifiée ?

D’après un article du journal Lepoint et une intervention ratée de Fabius le 4 février 2014, l’intervention en Syrie et l’utilisation des armes chimiques en Syrie étaient orchestrés par d’autres protagonistes que le gouvernement Syrien.

On remarquera l’extraordinaire rapidité de Youtube dans la suppression de nos vidéos 1Q1R du 26 novembre 2013 et le silence des autorités sur les milliard investis par le Qatar dans cette guerre et les milliers d’enfants soldats “rebelles” liés à Al Quada ainsi que les têtes coupés et exterminations des pros Bachar à travers des exécutions publiques dans le sang et dans la terreur.

Le congrés américain s’opposant à toute intervention militaire. La démocratie américaine à une large longueur d’avance sur celle de la France et 1Q1R reste avec une triste avance sur les informations qui ne sont révélés que 3 mois plus tard.

http://www.lepoint.fr/monde/attaque-chimique-en-syrie-le-rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>