Le danger vient-il de Valls ?

chumani21 a écrit :

Ce type est dangereux, il n’accepte pas que l’on pense autrement que ce qu’il décide, dans ses gènes il y a peut-être un vieux reste de Franco .

Réponse de 1Q1R :

Je ne pense pas… Il n’y a qu’à voir son comportement vis-à-vis du président pour lequel il ne partage aucune pensée… Pourtant c’est le toutou à sa mèmère. Valls est le chien d’Hollande, il le recoiffeil refait sa cravate, il le conseille, il aboie et il se couche lorsqu’il le faut. Il est adorable.

(sources : Jean Jacques Bourdin). (Très bon journaliste sans aucune orientation politique)

Il n’y a qu’à voir la primaire socialiste et ses actions d’aujourd’hui complètement opposés. C’est complètement paradoxale.

Pour ce qui est de ma seule pensée, c’est un lâche avant tout. Il n’a aucune morale, aucune éthique ni aucune pensée politique. Il suit le coup médiatique et s’attaque aux méchants qui le critique. Ce type est la définition même de la pourriture humaine qui ment droit dans les yeux comme son ami Cazuhac.

Son seul atout est sa jeunesse et son physique “made in TF1″ capable de réduire un ministère clef de la nation française en un grotesque cirque digne de Closer sous la bénédiction du peuple hébété.

Et là dessus, il n’y avait qu’Hollande capable de placer un tel pion stratégique à ce poste. C’est un très bon choix politique servant à camoufler un gouffre monumentales dans la gestion des affaires courantes de la France. ( Qui en parle ? Personnes. Valls = 20/20 )
Regardez la presse et les médias dans lesquels on parle de Valls, De dieudonné, de FN !
Valls a d’ailleurs affecté tous les moyens pour ces 3 sujets… Services de renseignements, justice, tribunaux, avocats au frais du contribuable français.

Mais derrière ? Islam, Sécurité, Police, 93, Identité française, 14 juillet, voile, droits des femmes, cambriolages, vols, agressions, crimes, ventes d’armes, dégradation des zep, des Hlm, feu de voitures, direction des forces de police, corruption de fonctionnaires, surpopulation dans les prison, laxisme carcéral, justice défaillante, récidivisme…
Rien dessus… Pourquoi ? N’ai pas là le rôle d’un ministère de l’intérieur ?

3 Responses to Le danger vient-il de Valls ?

  1. admin

    roza egorvna a écrit :

    Valls est un arriviste sans ligne clair, c’est un vaux cul, un valsificateur .

  2. admin

    meynurien a écrit :
    Le Ministre de l’Intérieur et des Cultes perd ses nerfs et surtout 12 points

  3. admin

    LLo a commenté :

    dans les couloirs de l’Assemblée il a dit “je t’emmerde” à un député UMP qui lui faisait observer que nous n’étions pas le 6 février 1934 !
    contrairement au parallèle que Valls faisait…
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manuel-Valls-a-Pierre-Lellouche-Je-t-emmerde-23247.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>