Pourquoi les syndicats ne réagissent pas ?

Une affaire très rentable pour le MEDEF et le PS ! Il n’y a qu’à tracer les financements et on arrive directement au siège du parti socialiste. On se rend compte que dans certains syndicats les cotisations représentent à peine 5% des fonds récoltés.

 

syndicatsgauche

6 Responses to Pourquoi les syndicats ne réagissent pas ?

  1. admin

    chumani21 a commenté :

    Waouh, ça c’est une surprise, merci Hollande.

  2. admin

    Giulietta1​984 a commenté :

    Investissements étrangers : la France disparaît des écrans radar …

    La France disparaît des écrans radar des investisseurs internationaux. Ce mercredi, la Conférence des Nations Unies pour le Commerce et le Développement (Cnuced) dans son rapport préliminaire sur l’évolution des flux d’investissements dans le monde pour 2013 est venue le confirmer. L’Hexagone n’a accueilli que 5,7 milliards de dollars d’investissements direct étrangers (IDE). Un recul de 77 % qui s’ajoute à celui constaté en 2012, car la France avait déjà enregistré une baisse de 35 % l’année dernière , à 25 milliards de dollars. Dans le classement 2013 des pays récipiendaires de ces IDE, la France a disparu de la liste des 20 premiers pays alors qu’elle était située en 16ième position l’année précédente.

  3. admin

    meynurien a commenté :

    Les investisseurs préfèrent aller là où les ouvriers ont envie de travailler sans être commandés par nos syndicats pourris payés par l’Etat .

  4. admin

    system failure a commenté :

    Enfin une victoire de la gauche, ils ne voulaient plus de finances, c’est bon, les finances se cassent

  5. admin

    system failure a commenté :

    ON dirait bien que les forces de gauche reste motus et bouche cousu lol:{} Les pauvres, finalement j’ai pitié d’eux , on a pas le droit de se moquer des handicapés ,ce serait trop facile.

  6. admin

    meynurien a commenté :

    Pas facile de constater et être obligé d’admettre qu’ils se sont plantés en élisant une brêle qui les ponctionne et les emmène directement dans le mur . Un pavé en pleine tronche ça fait mal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>