Peut-il exister un extrême centre ?

.Doctor-Ma​gellan. a posé la question :

Peut-il exister un Extrême Centre ?

Réponse de 1Q1R :

Le centre n’est qu’un parti d’opposition à la majorité en vigueur… Alors… On change le nom : Centre, Modem, parti centriste etc… Mais au final , c’est la même chose. C’est une bande d’arrivistes pour des idées elles aussi tout autant arrivistes que les membres qui la compose.

.Doctor-Ma​gellan.  a répondu :

C’est un peu facile de juger cela ainsi… Si ce genre de parti venait à se créer, ça serait signe que les idéologies actuelles seraient périmées et qu’un changement s’imposerait, en France c’est ce qui risque de se passer avec le FN en 2017

Réponse de 1Q1R :

Lol Les idéologies actuelles sont périmés ! Il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte…

Une Economie Capitalisme et un modèle social Holandiste calqué sur les Chinois.
Une Finance calqué aux States.
Une oligarchie politique et médiatique liée à une corruption calqué sur l’URSS.
Un système social favorisant l’immigration de masse venant d’Afrique et d’Europe de l’Est.

Et à côté de cela… Aucun parti en dehors du FN pour se différencier. Les programmes sont tous les mêmes. Du Front de Gauche à la droite, ce sont les même idées, Aucun des programmes n’ose remettre en cause l’un de ces 4 points ! Le “centre” ne fait que surfer sur cette vague de similitudes.

Et puis… Quoi de mieux que les “personnalités” du centre pour s’en rendre compte. Il n’y a qu’à lire le livre de Rama Yade pour se rendre à l’évidence. “Centre” = Arrivisme.

Je vois bien une “People” arriver prochainement… Du genre Clara Morganeou David Douillet. Tellement la bétise pollue ce parti.

.Doctor-Ma​gellan.  a répondu :

Je suis ENTIÈREMENT conscient de l’idiotie du centre c’est pour ça que je parle d’EXTREME CENTRE un parti centriste à l’état d’EVEIL !!! C’est mieux avec les majuscules ????

Réponse de 1Q1R :

Dans ce cas, c’est un parti qui n’existe pas. Ou bien ce serait un Parti Socialiste … Mais un vrai. (Et non une illusion d’un système néo-libéral représenté par tous les partis en vigueur actuellement.)

.Doctor-Ma​gellan.  a répondu :

Mais Hollande a dit “Je suis… Un social-démocrate ! Et ceux qui ne le savaient pas ont encore droit de poser une question !” Et pendant se campagne “Mon ennemi [...] c’est la finance internationale !!” Ça, c’est un socialiste gaviste… Un extrême centriste, lui, appliquerait une politique caméléon qui s’adapterait aux besoin du pays sans se soucier des frontières entre les idéos. Ca éviterai de voter PS et de se retrouver avec un social-démocrate à l’Élysée sans prévenir !

Réponse de 1Q1R :

Oui… excuses moi, je te rejoins. Je veux dire littéralement , ce serait un parti socialiste . Un Extrême Centre si tu veux… Mais à ce niveau peut-on dire qu’il est au centre puisqu’il s’oppose à une vision oliguo-universelle des pensées ?

Je pense que c’est ce nom qui a permis à de escrocs de remporter cette élection. Mais ils sont loin d’en représenter la notion littéraire ni même ses fondements.

 

8 Responses to Peut-il exister un extrême centre ?

  1. admin

    Commentaire de Yukai :

    Moi je dis votons pour celui ou celle qui a la tête la moins conne ! Si tout le monde faisait comme moi Hollande ne serait pas président jap:{} Parce qu’une tête de con lui il en a une belle ..

    Sinon Magellan président ! xD

  2. admin

    Commentaire de glaglaglou​glou :

    l’ambulance est déjà carbonisée

  3. admin

    Commentaire de .Doctor-Ma​gellan. :

    De toute manière Hollande le Libéral s’est caché, pendant sa campagne, derrière de vieilles doctrines socialistes et derrière son “CHANGEMENT” comme Mitterrand à l’époque, sauf que Mitterrand faisait ce qu’il disait.

    . Sinon, Hollande est pire que Sarkozy, parce que le nain disait des conneries, mais Hollande, lui, il les fait ces conneries là ! Il est plus con que Sarkozy. Mais j’espère que pour une fois sous la Vieme République, les francais fassent un effort de mémoire et votent les extrêmes sans avoir peur de la dictature, car, on peut être dictateur et ne pas être un tyran, et al contrario, on peut être un tyran sans être dictateur ! Sinon Yukai si on votait comme ça, on aurait voté blanc !

  4. admin

    Commentaire de papy69100 :

    d d d

  5. bkbbhviz

    You actually make it appear really easy along with your presentation however I to find this matter to be actually one thing which I feel I would by no means understand. It kind of feels too complicated and extremely broad for me. I am looking ahead to your subsequent submit, I will try to get the dangle of it!

  6. csjrgm

    Thanks for what you’ve. This can be the very best publish I’ve study

  7. cokci

    Thanks for all your efforts that you have put in this. Very interesting info.

  8. vayeya

    Very informative blog.Really looking forward to read more. Fantastic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>