Pourquoi cette peur d’un coup d’état militaire ?

Scoop 1Q1R !

Après la corruption du conseil d’état dans l’affaire Dieudonné, le président s’attaque maintenant à l’armée !

En effet, Mr François Hollande vient de demander ce 11 janvier 2014 expressément à la Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense ( DPSD ) en fait le service de renseignement de l’Armée de surveiller les écoutes téléphoniques, déplacements et site internet sous contrôles . Motif : Peur d’un coup d’état militaire venant des sous-officiers et officiers subalternes .

Une fois de plus , le pouvoir commence à faiblir après que la DGSE ai elle même viré Mr Cazuhac du gouvernement en dévoilant ses petites affaires aux médias français.

Ce coup d’éclat intervient après l’intervention d’un général de la gendarmerie nationale renommé dans les médias. Il estimé que le gouvernement faisait tout pour empêcher une répression efficace et une punition juste des criminels et autres individus nauséabonds à la société.

Le pouvoir socialiste a peur et est sur le point d’être renversé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>