Pourquoi ne condamne t’on pas un policier ayant agressé une femme voilé ?

Je trouve votre message particulièrement déplacé, et je vais expliciter.

Un post de Parakleyos faisant comme d’habitude l’apologie de la violence contre les policiers.

Tout d’abord, vous incitez à l’attaque des commissariats et des fonctionnaires de police.

Au lendemain de ce contrôle, le commissariat de Trappes était pris d’assaut par une foule en colère réclamant la libération du mari, en garde à vue, et de violents heurts entre habitants et policiers éclataient les soirs suivants.

Et deuxièmement vous défendez un assassin de policier qui a tenté d’en étrangler un :

Le procureur de la République de Versailles, Vincent Lesclous , a indiqué que l’homme interpellé pour avoir refusé le contrôle de son épouse intégralement voilée, avait tenté d’étrangler un policier.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/trappes-que-dit-la-loi-sur-l-interdiction-du-port-du-voile-integral_1267922.html#dCvuBxegU2Rhr7ji.99

Le mec étrangle un policier et lance une émeute contre un commissariat.
Et là… Qui défendez vous ? Et bien ce type à travers une action en justice :

Une information judiciaire pour “incitation à la haine et à la discrimination raciale” a par ailleurs été ouverte contre un policier du commissariat de Trappes.

Logique ! sol:{}

Vous êtes vraiment nauséabonde Parakleyost. Tout faire pour décrédibiliser les policiers. Honte à vous, Madame ! Cependant, c’est à la mode, je ne vous en tiendrais donc pas rigueur. 

Parakleyos​t à écrit à 1Q1R :

Bonjour,

Je connais bien Trappes, j’y ai de la famille, et cette ville est tranquille. Les gens de toutes couleurs s’y côtoient sans problème particulier …
Ces derniers temps des initiatives municipales malheureuses ont un peu plombé l’atmosphère … abattage de beaux arbres, agencement douteux du mobilier urbain, pas de supermarché, augmentation notable du prix d’entrée-voiture de la base de loisirs de SQY … et, at last but not the least, une lubie qui s’est généralisée: enfermer les cités dans des grillages avec code d’accès !

Je trouve inadmissible que cette femme et son mari soit condamné au lieu que ce soit les policiers :

“L’interdiction du voile intégral reste la règle en France. Le tribunal de Versailles a refusé, ce mercredi, de transmettre à la cour de Cassation une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) la jugeant sans fondement. Les juges ont également condamné une femme qui portait le niqab à un mois de prison avec sursis et 150 euros d’amende. La femme en question, Cassandra Belin était poursuivie pour outrages lors d’un contrôle de police mouvementé à Trappes (Yvelines) en juillet dernier”

Ce serait intéressant que vous trouviez une référence crédible concernant “l’étranglement” de ce policier, hein ?

4 Responses to Pourquoi ne condamne t’on pas un policier ayant agressé une femme voilé ?

  1. admin

    Parakleyos​t a écrit :

    :??:

    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment un jeune homme “fluet” peut-il arriver à étrangler un policier ? … et, ce, en présence d’au moins deux collègues policiers ??

    Je cite Parakleyos, auteure de ce remarquable topic:
    « Je m’étonne quand même qu’un individu puisse “étrangler” un policier ? les forces de police ne sont donc pas entraînées à l’élémentaire des arts martiaux (jaune/orange) ?? »

    ../..

    Seth_Gecko a répondu :

    le policier s’est étrangler tout seul dans le but de faire passer la victime pour une personne violente, t’as tout compris mec

    Réponse de 1Q1R :

    Inadmissible. Un tel déni pour des réalités avérés. Rien à faire pour vous,

  2. admin

    Parakleyos​t a écrit :

    :??:

    les forces de police ne sont donc pas entraînées à l’élémentaire des arts martiaux (jaune/orange) ?? »

    ../..

    Réponse de 1Q1R :
    C’est justement la rais
    on pour laquelle ce pauvre policier n’est pas mort imbécile !

  3. admin

    Parakleyos​t a écrit :

    Pas besoin de mourir car ce policier l’est déjà … et gravement !

    ../..

    Réponse de 1Q1R :

    Tu sais… Sans jugements hâtifs, car j’ai eu l’occasion de te lire à de nombreuses reprises,

    Le fait de te faire passer pour quelqu’un d’autre afin de mettre tes propres mots en avant révèle ton état d’esprit potentiellement égocentrique et narcissique.

    Tu dois être une personnes profondément mauvaise.

    Tu peux aussi te remettre en cause parfois et changer… Il n’y a pas de honte à cela, et je suis le premier à le faire. Tu peux y passer aussi car chaque point de vue a son ignorance. Un forum ça sert à cela, à partager cette ignorance.

  4. admin

    Parakleyos​t a écrit :

    … vous délirez très gravement !
    … vous en rendez-vous compte au moins ?
    Sans compter que ces propos inadmissibles sont illégaux !!

    Réponse de 1Q1R :

    Ecoutez, j’ai encore le droit de dire que je suis pour la peine de mort (ou au minimum pour la perpétuité) pour des terroristes potentiellement criminels comme celui de votre post.

    Quant à vous… Moi je vous forcerais à aller voir les familles des victimes faisant parti des forces de l’ordre. Allez expliquez à un maman de 3 enfants que leur papa a été étranglé par un tel criminel et qu’en plus de cela, ce criminel ose encore porter plainte contre lui et va attaquer à coup de coktails molotov (comme dans le 93) un commissariat du coin.

    Et dans le futur vous irez voir les familles des papas décédés en raison de votre comportement négationniste.

    Sortez de chez vous, de votre bled paumé à 200 habitants, allez voir dehors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>