Le racisme de gauche ?

Voici une démonstration du racisme de gauche sur le génocide au Rwanda, aillant pour but le meutre de 800.000 à 1.000.000 de Rwandais le 7 avril 1994. (sous la présidence et la bénédiction de Mitterrand qui n’a rien fait pour l’empêcher) Et ça Valls, Applaudit ! C’est Canal + subventionné par la gauche et première chaine de gauche qui diffuse cette vidéo.

Bande de pourritures, amusez vous. Moi ça m’amuse pas. Comparé à la Quenelle… Qui n’a aucun lien avec un quelconque signe nazi.

La vérité c’est qu’on a les humoristes de droite à abattre… Et ceux de gauche à applaudir.

Toujours à s’attaquer aux plus faibles.

 


Sketch de Canal + ‘le débarquement’ du 20-12… par bobbyklo

 

4 Responses to Le racisme de gauche ?

  1. admin

    Bouffi la bulle a commenté :

    C’est rien du tout ça, le lobby rwandais n’existe pas et ce génocide n’a que 20 ans, y’a pas de quoi en faire un drame.

    Réponse de 1Q1R :

    Oui tout a fait. C’est rien, c’est rien… lol:{}

    Il n’a que 20 ans. Avec une histoire qui se répète en CentreAfrique, mais voilà, avec un socialiste, c’est dépassé ! Aujourd’hui on passe au voile et au Halal à l’école obligatoire. çac’est à la mode !

    Et puis un million de noirs qui crèvent au nom du socialismefrançais. On s’en fout.

    On va plutôt faire chier un humoriste qui insulte ouvertement un gouvernement de gauche… Car a Gauche, on n’aime pas la liberté d’expression.

    La gauche a une mémoire sélective… Elle choisi scrupuleusement son histoire à des fins éléctorales, Et joue avec grâce à ses pions… LICRA & Co… C’est le jeu des moutons qui suivent ensuite,

    Un ministre de l’intérieur qui en Septembre rigolait de l’histoire, ressort maintenant les vieille amendes, pendant que le copain “écolo” en a 10x plus et ne les paie pas. Pendant ce temps , la guerre continue à Marseille et dans le 93… Mais bon… On s’en tape, il ne faut pas toucher à la mallette de votes municipauxde racailles PS qui ne se revendiquent pas français. ça sert à cela un ministre de l’intérieur socialiste.

  2. yedy

    Je vous remercie enormement pour cette mine d info.

  3. ejeum

    Difficile a admettre, je ne connaissait pas votre site, vous voila dans mes favoris !

  4. ljvive

    J’espere que vous avez d autre article de cette trempe pour nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>