Que penser de la peine de mort en Arabie Saoudite ? Et l’Islam ?

Bonjour,

Cela doit être en réponse à la condamnation du blogueur ayant critiqué la police coranique et les dérives du pouvoir… Et vouloir l’associer à l’islam est une mauvaise chose… Je vais m’expliquer :

 

La peine de mort en Arabie Saoudiène est une histoire de religion.
Judaïsme, Christianisme et Islamisme c’est historiquement et sociologiquement pareil.Le génocide au Rwanda dans les années 1990 est le fait du pouvoir catholique avec la complicité du gouvernement français comme le montre Jean-Paul Gouteux. Les curés Hutus appelaient avec les arguments de la Bible à exterminer les Tutsi. Aujourd’hui, ils sont en mission en Europe.

Cela n’est pas au Moyen-âge mais on y retrouve les mêmes phénomènes. C’était sous le gouvernement Balladur dans lequel il y avait également Sarkosy.

Le pouvoir Papal est encore puissant dans certains pays d’Afrique.
Les religions monothéistes dans leurs pleins pouvoirs sont tous les mêmes sans exceptions.
Il n’y a pas si longtemps que ça que les femmes n’avaient pas le droit de rentrer tête nue dans les églises. J’ai déjà donné une citation de Paul de Tarse/Saint Paul au sujet des femmes obligées de se voiler la tête sinon de se raser. D’autre part, dans notre société paternaliste, beaucoup de femmes étaient interdites de conduite par leur propre mari.
La critique de l’idéologie passe par la critique des religions et toutes les religions.
L’Arabie Saoudite est également maintenue par le pouvoir capitaliste mondial.

 

L’histoire nous a toujours dévoilé la même face. Et finalement, elle ne fait que se répéter.
Je pense même que l’Arabie saoudite s’en sort très bien. Ils ont su tirer profit du capitalisme à merveille ! Leur politique migratoire est un modèle et le taux de chômage des natifs est à 0,5% en temps de crise exceptionnelle.

Ils ont des coutumes, les font respecter, foutez leur la paix ! Là , c’est les socialistes de gauches qui vont venir brailler :
“c’est pas bien ! les méchants !”

Arrêtez de critiquer ce si beau pays qu’est l’Arabie Saoudite !

Franchement, regardez la France. 30% de miséreux et ça veut toujours plus d’immigration. Hier, avec un président de la république qui n’est même pas foutu de fêter Noël le jour J parce que :  “ça fait trop raciste“. Cela ne fait que refléter son vide et ses mensonges le jour même de la publication des chiffres du chômages malgré la radiations de dizaines de milliers de chômeurs du pôle emploi et la création de plus de 64.000 emplois aidés.

Je pense donc que pour le bien être d’une population, il faut tout de même une idéologie, un héritage, une réflexion commune… Aussi bonne soit-elle,

photo credit: Zamanalsamt via photopin cc

2 Responses to Que penser de la peine de mort en Arabie Saoudite ? Et l’Islam ?

  1. yedyy

    J’espere que vous avez d autre article de cette trempe sous le coude !

  2. risul

    Le sujet me passionne et fera doreanavant figure de reference !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>