Je suis riche. Que faire pour m’en sortir ?

Très drôle !

 

Bonjour,

Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche et je suis plein aux as. Je suis dirigeant d’une entreprise que j’ai créée et dont les affaires florissantes et le succès phénoménal me rapportent énormément d’argent. Je bénéficie aussi de plusieurs rentes à vie, et j’ai investi dans l’immobilier, ainsi que dans des placements financiers extrêmement juteux et qui me procurent des revenus pharamineux et absolument délirants. De plus, j’ai hérité de la fortune colossale de mon grand-père multimilliardaire. Et pour couronner le tout, je viens de gagner au loto.

Lundi dernier, j’ai pété les plombs : j’ai retiré en liquide la totalité de mon argent à la banque. Des semi-remorques sont venus livrer l’argent chez moi. Il y a des billets partout, jusque dans les chiottes. Au début, je trouvais ça génial, c’était l’euphorie. Je me prenais pour l’oncle Picsou et je m’amusais à faire des plongeons, à nager et à faire de la plongée sous-marine dans mon argent. Je faisais des feux de cheminée et des barbecues avec les billets, c’était formidable.

Mais j’ai l’impression que plus je fais le con avec mon argent, plus il y en a. Ça devient très inquiétant. Je suis complètement dépassé par les évènements. Ma femme et mes gosses sont obligés de dormir à l’hôtel car il n’y a plus de place dans la maison, qui est pourtant gigantesque. Actuellement, tout est enseveli sous des montagnes de fric. Je ne trouve plus mes affaires et mes meubles. Je ne sais pas comment me débarrasser de tout ce fric. J’envisage de tout faire cramer dans un incinérateur géant.

Je ne sais plus quoi faire de tout ce pognon. Je suis désespéré.

9 Responses to Je suis riche. Que faire pour m’en sortir ?

  1. Gain

    J en redemande !!! par ici je vous met dans mes bookmarks, et vous dit a bientot.

  2. iln

    Une reference sur le sujet, on en veux encore merci bien.

  3. difskxrdb

    Que penser de cette lecture qui ma litteralement subjugez … sublime ?

  4. armand

    Super article

  5. qxmt

    Cette lecture m a semble trop courte, je vous remercie pour le bon moment passe sur votre site.

  6. hcj

    Merci

  7. bidnhine

    J en veux encore !!! de mon cote vous etes maintenant dans mes preferences, a tres bientot.

  8. gabriel

    Vraiment interressant

  9. clif

    Je vous remercie enormement pour cette sublime source d information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>